Forum privé sur le comportement canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum privé sur le comportement canin

Forum de discussion de professionnels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 complement d'info svp

Aller en bas 
AuteurMessage
MALDECHI
Invité




complement d'info svp Empty
MessageSujet: complement d'info svp   complement d'info svp EmptyVen 25 Aoû à 22:21

Bonjour, j'aurais aimé avoir un complément d'info sur votre formation du WE du 30/09. quelle est la finalité de cette formation ? Après ce stage peut on commencer à pratique le TTOUCH? y a t il d'autres stages (suite de la formation de prévue?)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin



Nombre de messages : 208
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

complement d'info svp Empty
MessageSujet: Re: complement d'info svp   complement d'info svp EmptyVen 25 Aoû à 22:23

Je vais transmettre toutes ces questions directement a Lisa, de facon a ne pas vous repondre de betise!
Il s'agit du cours de base, directement applicable a son chien. Il y a ensuite des perfectionnements, des ateliers... et jusqu'au cours pour devenir soi meme moniteur.
En ce qui me concerne, je voudrais deja decouvrir cette methode pour me faire ma propre idée, j'en ai tellement entendu parler.

PS: Je viens d'avoir Lisa, elle repondra directement ici à partir du 01/09 (elle est en déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechien.com
Lisa Lei
Invité




complement d'info svp Empty
MessageSujet: Tellington Training (TTouch)   complement d'info svp EmptyMer 6 Sep à 11:00

Bonjour,
Tout ce que vous apprenez àu cours de Base du 30/9-1/10 vous pouvez utiliser dans votre travail. Il y a ensuite des perfectionnements et une formation sur trois ans pour devenir moniteur (travailler professionellement avec la methode). J'aménerai les documents et infos concernant tout ça au cours à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complement d'info svp Empty
MessageSujet: Re: complement d'info svp   complement d'info svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complement d'info svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé sur le comportement canin :: Stage de TTouch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser